Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Cabotine Rose Gres pour femme

Cabotine Rose Gres pour femme

Cabotine Rose Gres pour femme Images

Cabotine Rose de Gres est un parfum Floral fruité pour femme. Cabotine Rose a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Cassis, Mandarine, Fleur de cerisier et Poire; les notes de coeur sont Pivoine, Mimosa, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Lys, Poivre, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vétiver et Frangipanier.

Cassis Mandarine Fleur de cerisier Poire

Pivoine Mimosa Tubéreuse Fleur d'oranger Lys Poivre Jasmin Rose

Bois de santal Musc Vétiver Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabotine Rose by Gres.

Cabotine Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Cabotine Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Cabotine Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabotine Rose par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabotine Rose par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Missoni Missoni Escada Lily Chic Benetton Cumbia Colors Woman Beaute Marketing Inc Nuzzle For Her Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Elizabeth Arden Red Door Velvet Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Beauty Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2009 B Never Too Busy To Be Beautiful Breath of God Thymes Kimono Rose Lord`s Jester Heracles