Créateurs » F-H » Floral « Familles

Cabotine Sensuelle Gres pour femme

Cabotine Sensuelle Gres pour femme

amande
Cabotine Sensuelle Gres pour femme Images

Cabotine Sensuelle de Gres est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Sidonie Lancesseur. Les notes de tête sont Tangerine, Pêche et Amande; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Gardénia et Héliotrope; les notes de fond sont Vanille, Musc et Patchouli.

Tangerine Pêche Amande

Œillet Jasmin Gardénia Héliotrope

Vanille Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabotine Sensuelle by Gres.

Cabotine Sensuelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Cabotine Sensuelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Cabotine Sensuelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabotine Sensuelle par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabotine Sensuelle par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Moment Annick Goutal Passion Halloween Halloween Fatal Rose Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Fragonard Emilie Nina Ricci L`Air du Temps Noel Avon Candid Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Scents of Time Night Star Jean Paul Gaultier Classique X Bronnley Hibiscus Eau Fraiche Royal Apothic Cutting Garden