Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Caline Gres pour femme

Caline Gres pour femme

Caline Gres pour femme Images Caline Gres pour femme Images Caline Gres pour femme Images Caline Gres pour femme Images Caline Gres pour femme Images Caline Gres pour femme Images

Caline de Gres est un parfum Floral fruité pour femme. Caline a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Mandarine, Lierre, Pamplemousse et Pomme; les notes de coeur sont Prune, Jasmin, Lotus et Mimosa; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Vanille et Praliné.

Mandarine Lierre Pamplemousse Pomme

Prune Jasmin Lotus Mimosa

Fève de tonka Musc Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caline by Gres.

The Beat
1 non oui

Caline Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Caline parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Caline, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caline par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caline par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women Guerlain Cherry Blossom Fruity Oscar de la Renta So de la Renta Esteban Balade Creole Mary Kay Bella Belara Indult Manakara Erox Realm Women Pacsun Kirra Pink Memoire Liquide Vacances Liquide Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14 Arno Sorel It Is Pinky Best Company Best Company