Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Caline Blooming Moments Gres pour femme

Caline Blooming Moments Gres pour femme

Caline Blooming Moments Gres pour femme Images Caline Blooming Moments Gres pour femme Images

Caline Blooming Moments de Gres est un parfum Floral fruité pour femme. Caline Blooming Moments a été lancé en 2010. Caline Blooming Moments a été créé par Thomas Fontaine et Henri Bergia. Les notes de tête sont Poivre rose, Mandarine, Pamplemousse, Pomme, Poire et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Jasmin d'eau, Freesia, Racine d'iris, Pêche et Géranium; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Benjoin, Framboise et Mousse de chêne.

Poivre rose Mandarine Pamplemousse Pomme Poire Citron

Cyclamen Jasmin d'eau Freesia Racine d'iris Pêche Géranium

Patchouli Musc Benjoin Framboise Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caline Blooming Moments by Gres.

Caline Blooming Moments Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Caline Blooming Moments parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Caline Blooming Moments, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caline Blooming Moments par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caline Blooming Moments par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy To Be Escada Sunset Heat Givenchy Lucky Charms Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Hugo Boss Hugo XX Benetton Cumbia Colors Woman Naomi Campbell Seductive Elixir Stacked Style Fuji Flower Strenesse Strenesse Gabriele Strehle Jennifer Lopez L.A. Glow Kat Von D Adora Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie