Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Caline Night Gres pour femme

Caline Night Gres pour femme

Caline Night de Gres est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Caline Night a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Bois de santal, Patchouli, Vanille, Mandarine, Rose, Pomme rouge, Prune et Praliné.

Musc Jasmin Bois de santal Patchouli Vanille Mandarine Rose Pomme rouge Prune Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caline Night by Gres.

Caline Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Caline Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Caline Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caline Night par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caline Night par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Sweet Darling Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Deborah Frutti Rossi Sasha Varon Soulgasm Nina Ricci Le Paradis de Nina Yves Rocher FlowerParty Lancome Chrysalide Now or Never Corine de Farme Witch Corn Bath and Body Works Hello Kitty Parfums DelRae Emotionnelle Jeanne Arthes Sexy Me No1 Stacked Style Rococo Rouge