Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Caline Sweet Appeal Gres pour femme

Caline Sweet Appeal Gres pour femme

Caline Sweet Appeal de Gres est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Caline Sweet Appeal a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Notes fruitées, Kumquat et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope et Chocolat blanc; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Patchouli.

Notes fruitées Kumquat Néroli

Jasmin Héliotrope Chocolat blanc

Musc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caline Sweet Appeal by Gres.

Caline Sweet Appeal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Caline Sweet Appeal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Caline Sweet Appeal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caline Sweet Appeal par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caline Sweet Appeal par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
mark. mark Jewel Oilily Spanish Rose Lulu Castagnette Lulu Rose Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LEI Hawaiian Vanilla Elizabeth Arden 5th Avenue Style Nicolai Parfumeur Createur Juste un rêve Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Voluspa Cocoa Tamarind NafNaf Graffiti Vanilla Calvin Klein ck IN2U Heat Her Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey