Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Fleur de Cabotine Gres pour femme

Fleur de Cabotine Gres pour femme

Fleur de Cabotine Gres pour femme Images

Fleur de Cabotine de Gres est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Fleur de Cabotine a été lancé en 2006. Fleur de Cabotine a été créé par Jean-Claude Delville et Jean-Pierre Bethouart. Les notes de tête sont Réséda, Syringa et Mandarine; les notes de coeur sont Pivoine, Lys, Orchidée et Fleur de cactus; les notes de fond sont Nectarine, Musc et Héliotrope.

Réséda Syringa Mandarine

Pivoine Lys Orchidée Fleur de cactus

Nectarine Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Cabotine by Gres.

Fleur de Cabotine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Fleur de Cabotine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Fleur de Cabotine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Cabotine par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Cabotine par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Lacoste Touch of Spring Yllozure Yllozuria Benetton B. United Jeans Man Benetton United Colors of Benetton Unisex Louis Feraud Parfum des Sens Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Burberry Burberry Sport for Women Annayake Annayake Pour Elle Light Le Labo Belle Du Soir