Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Goddess Hommage a Greta Garbo Gres pour femme

Goddess Hommage a Greta Garbo Gres pour femme

cannelle
Goddess Hommage a Greta Garbo Gres pour femme Images

Goddess Hommage a Greta Garbo de Gres est un parfum Chypré Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Cardamome, Mandarine et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Cannelle et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Vanille.

Cardamome Mandarine Prune

Jasmin Cannelle Héliotrope

Bois de santal Mousse de chêne Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Goddess Hommage a Greta Garbo by Gres.

Goddess Hommage a Greta Garbo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Goddess Hommage a Greta Garbo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Goddess Hommage a Greta Garbo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Goddess Hommage a Greta Garbo par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Goddess Hommage a Greta Garbo par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Avon Timeless Gres Cabaret Theo Fennell Theo Fennell Scent Oscar de la Renta Oscar Summer Dew Lotto Gravity Power for Women David & Victoria Beckham Signature Story for Her Roberta di Camerino L`Uomo R Corine de Farme Camelia Laura Ashley L'Eau La Bouquetiere Delice Infini Faberlic Ivresse de L´amour Galimard Soir De Grasse