Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Grain de Folie Gres pour femme

Grain de Folie Gres pour femme

Grain de Folie Gres pour femme Images

Grain de Folie de Gres est un parfum Floral fruité pour femme. Grain de Folie a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Citron vert, Clémentine, Accord vert, Kumquat et Rhubarbe; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine, Tubéreuse, Basilic et Gentiane; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka, Mousse, Musc, Vanille et Mimosa.

Citron vert Clémentine Accord vert Kumquat Rhubarbe

Jasmin Pivoine Tubéreuse Basilic Gentiane

Ambre Fève de tonka Mousse Musc Vanille Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grain de Folie by Gres.

Grain de Folie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Grain de Folie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Grain de Folie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grain de Folie par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grain de Folie par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Touch of Pink Cacharel Promesse Eau Fraîche Hilary Duff Wrapped With Love Etienne Aigner Private Number Avon Urban Flowers Tokyo Fiorucci Fiorucci Molinard Les Fruits: Peche De Vigne Mila Schön `60 Lush Ginger Corine de Farme Witch Will Roberto Capucci Nuance Mary-Kate and Ashley Olsen One