Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Mythos Hommage a Greta Garbo Gres pour femme

Mythos Hommage a Greta Garbo Gres pour femme

Mythos Hommage a Greta Garbo Gres pour femme Images

Mythos Hommage a Greta Garbo de Gres est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Amandine Marie. Les notes de tête sont Orange, Cassis, Pomme rouge et Ananas; les notes de coeur sont Freesia, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Iris et Bois de santal.

Orange Cassis Pomme rouge Ananas

Freesia Rose Pivoine

Musc Iris Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mythos Hommage a Greta Garbo by Gres.

Mythos Hommage a Greta Garbo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Mythos Hommage a Greta Garbo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Mythos Hommage a Greta Garbo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mythos Hommage a Greta Garbo par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mythos Hommage a Greta Garbo par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2006 Cartier Delices de Cartier Eau Fruitee Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 Van Cleef & Arpels Miss Arpels The Body Shop Strawberry Perfume Oil Women Secret W`eau Garden Fiorucci Fiorucci Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Donna Karan DKNY Women Summer 2010 Aloha Beauty Island Bougainvillea Daisy Fuentes Dianoche Passion Zara Zara Femme