Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Pastel de Cabotine Gres pour femme

Pastel de Cabotine Gres pour femme

Pastel de Cabotine de Gres est un parfum Floral Vert pour femme. Pastel de Cabotine a été lancé en 1996. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Freesia, Pêche , Jasmin, Pomme, Vétiver, Cèdre et Rose.

Coriandre Freesia Pêche Jasmin Pomme Vétiver Cèdre Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pastel de Cabotine by Gres.

Pastel de Cabotine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Pastel de Cabotine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Pastel de Cabotine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pastel de Cabotine par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pastel de Cabotine par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Bvlgari Eau Fraiche Bath and Body Works Blushing Cherry Blossom Orlane Fleurs d`Orlane Victorio & Lucchino Agua de Rocio Weil Eau de Weil Lulu Guinness Lulu Guinness Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Boadicea the Victorious Delicate Ayala Moriel Charisma Tauer Perfumes Carillon pour un ange Odin 04 Petrana