Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Pastel de Cabotine Gres pour femme

Pastel de Cabotine Gres pour femme

Pastel de Cabotine de Gres est un parfum Floral Vert pour femme. Pastel de Cabotine a été lancé en 1996. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Freesia, Pêche , Jasmin, Pomme, Vétiver, Cèdre et Rose.

Coriandre Freesia Pêche Jasmin Pomme Vétiver Cèdre Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pastel de Cabotine by Gres.

Pastel de Cabotine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Pastel de Cabotine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Pastel de Cabotine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pastel de Cabotine par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pastel de Cabotine par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Kenzo Parfum d`Ete L`Occitane en Provence The Vert au Jasmin Guerlain Cherry Blossom Delight Parfums Elite Elite Gold Limited Edition Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Woman Esteban Tempete de Zeste Chanel Une Fleur de Chanel Tocca Florence Nicolas Danila Asian Gardens Yosh Stargazer 7.71 Parfums Berdoues 1902 Lavande Rasasi Ruh Al Teeb