Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Pastel de Gres Gres pour femme

Pastel de Gres Gres pour femme

tubéreuse

Pastel de Gres de Gres est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Freesia, Coriandre, Pêche , Vétiver, Cèdre, Rose, Tubéreuse, Cyclamen, Muguet, Fève de tonka et Patchouli.

Freesia Coriandre Pêche Vétiver Cèdre Rose Tubéreuse Cyclamen Muguet Fève de tonka Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pastel de Gres by Gres.

Pastel de Gres Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Pastel de Gres parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Pastel de Gres, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pastel de Gres par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pastel de Gres par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma I`m Going Woman s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Acqua di Biella Janca Parfums Pergolese Paris Pergolese Christina Aguilera Inspire Oriflame Pop Glam Electric Yellow Biotherm Eau d'Energie Jasper Conran Jasper Conran II MDCI Parfums Peche Cardinal Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit Victoria`s Secret Endless Love Jil Sander Sensual Jil