Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Sphinx Hommage a Greta Garbo Gres pour femme

Sphinx Hommage a Greta Garbo Gres pour femme

Sphinx Hommage a Greta Garbo Gres pour femme Images

Sphinx Hommage a Greta Garbo de Gres est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Yuzu, Pêche et Litchi; les notes de coeur sont Lotus, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Cèdre de Virginie.

Yuzu Pêche Litchi

Lotus Rose Pivoine

Musc Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sphinx Hommage a Greta Garbo by Gres.

Sphinx Hommage a Greta Garbo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sphinx Hommage a Greta Garbo par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sphinx Hommage a Greta Garbo par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma Create Usher Usher She Aqaba Jewels of Blu Adidas Pure Lightness Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile Givenchy Givenchy Lights Lilly Pulitzer Squeeze Gianfranco Ferre In The Mood For Love Biotherm Eau de Paradis Van Gils Tendenza Rimmel London Glam Zara Zara Girl