Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Moko Maori Gri Gri Parfums pour homme

Moko Maori Gri Gri Parfums pour homme

Moko Maori Gri Gri Parfums pour homme Images Moko Maori Gri Gri Parfums pour homme Images

Moko Maori de Gri Gri Parfums est un parfum Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Moko Maori a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Anaïs Biguine. Les notes de tête sont Herbe et Lin; les notes de coeur sont Fougère, Manuka et Kowhai; les notes de fond sont Lichen et Kanuka.

Herbe Lin

Fougère Manuka Kowhai

Lichen Kanuka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moko Maori by Gri Gri Parfums.

Moko Maori Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Très vert, un vert plutôt dense et sombre, avec un petit effet sous-bois humide très réussi, évocateur d'une ambiance de forêt montagneuse où se mêlent les essences de résineux et de feuillus. J'avoue que c'est celui de la gamme qui me plaît le plus, malgré sa pyramide aux noms très mystérieux ...

Voici ce que j'ai trouvé sur wikipedia:
- Le manuka : Utilisé en médecine maori, contient notamment du géraniol, du pinène et du linalol (à odeur de muguet)
- Le khowai, a une très jolie fleur jaune, aucune idée de ce que ça sent ...
- Le kanuka est encore plus mystérieux. Il s'agit d'un arbre de Nouvelle Zélande à petites fleurs blanches, dont les perroquets locaux mâchouillent les feuilles pour se débarrasser des parasites. On trouve de l'huile de kanuka, "au parfum plaisant"

Bref, des notes inhabituelles, qui sortent du répertoire un peu trop classique, d'où des sensations nouvelles mais pas déplaisantes du tout !

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gri Gri Parfums Moko Maori parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gri Gri Parfums Moko Maori, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moko Maori par Gri Gri Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moko Maori par Gri Gri Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Man Benetton B. Clean Fresh Mary Kay Domain Jardin de France Naturelle Fragrances of Ireland Inis Hermes Eau de Gentiane Blanche Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Profumi del Forte Tirrenico Jaguar Jaguar for Men O Boticario North Wind Intelligent Nutrients Nurture