Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Tara Mantra Gri Gri Parfums pour homme

Tara Mantra Gri Gri Parfums pour homme

calambac
Tara Mantra Gri Gri Parfums pour homme Images Tara Mantra Gri Gri Parfums pour homme Images

Tara Mantra de Gri Gri Parfums est un parfum Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Tara Mantra a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Anaïs Biguine. Les notes de tête sont Safran, Cardamome et Ase fétide; les notes de coeur sont Patchouli et Carvi; les notes de fond sont Lotus, Jasmin et Oud.

Safran Cardamome Ase fétide

Patchouli Carvi

Lotus Jasmin Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tara Mantra by Gri Gri Parfums.

Tara Mantra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gri Gri Parfums Tara Mantra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gri Gri Parfums Tara Mantra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tara Mantra par Gri Gri Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tara Mantra par Gri Gri Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Maurer & Wirtz Tabac Sport Davidoff Cool Water Freeze Me Solinotes Musc Parfums DelRae Eau Illuminee Caswell Massey Michelsen's Bay Rum Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lavender & Thyme Alain Delon Alain Delon Pour Homme Brooks Brothers New York for Gentlemen Etienne Aigner Aigner Black Icedrops for Men David & Victoria Beckham Instinct After Dark Aramis New West for Him