Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Amelia Grossmith pour femme

Amelia Grossmith pour femme

Amelia Grossmith pour femme Images

Amelia de Grossmith est un parfum Chypré Floral pour femme. Amelia a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Trevor Nicholl. Les notes de tête sont Néroli et Osmanthus; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Pivoine et Ambre; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Vétiver et Musc cachemire.

Néroli Osmanthus

Rose Jasmin Pivoine Ambre

Patchouli Bois de santal Vétiver Musc cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amelia by Grossmith.

Amelia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Grossmith Amelia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Grossmith Amelia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amelia par Grossmith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amelia par Grossmith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Davidoff Echo Woman Chanel Chance Eau de Toilette Esteban Classic Chypre Molyneux Quartz pour Femme Tallulah Jane Gotham Burberry Society Paris Hilton Tease Marc de la Morandiere Sissi Weil Weil De Weil Revlon Intimate Galimard Yavana Galimard Soir De Grasse