Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Hasu-no-Hana Grossmith pour femme

Hasu-no-Hana Grossmith pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Hasu-no-Hana Grossmith pour femme Images Hasu-no-Hana Grossmith pour femme Images

Hasu-no-Hana de Grossmith est un parfum Chypré Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Richard Melchio. Les notes de tête sont Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang, Mousse de chêne, Teinture de rose et Lotus; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Fève de tonka.

Bergamote Bigarade

Iris Jasmin Ylang-ylang Mousse de chêne Teinture de rose Lotus

Vétiver Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hasu-no-Hana by Grossmith.

Hasu-no-Hana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Grossmith Hasu-no-Hana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Grossmith Hasu-no-Hana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hasu-no-Hana par Grossmith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hasu-no-Hana par Grossmith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Menard Merefame Georges Stahl Elle d`Elissa Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 Burberry Society Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Jessica Simpson Fancy Nights Marbert Scarf Etienne Aigner Explosive O Boticario Sensuelle Essence Jean Patou Caline