Créateurs » F-H » Oriental Fougère « Familles

Phul - Nana Grossmith pour femme

Phul - Nana Grossmith pour femme

Phul - Nana Grossmith pour femme Images Phul - Nana Grossmith pour femme Images

Phul - Nana de Grossmith est un parfum Oriental Fougère pour femme. Le nez derrière ce parfum est Trevor Nicholl. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Néroli; les notes de coeur sont Géranium, Tubéreuse et Ylang-ylang; les notes de fond sont Patchouli, Benjoin, Cèdre, Bois de santal, Opoponax, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Orange Néroli

Géranium Tubéreuse Ylang-ylang

Patchouli Benjoin Cèdre Bois de santal Opoponax Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Phul - Nana by Grossmith.

Phul - Nana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Grossmith Phul - Nana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Grossmith Phul - Nana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Phul - Nana par Grossmith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Phul - Nana par Grossmith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hugo Boss Boss in Motion Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme Liz Claiborne Realities for Men Amouage Jubilation for Men La Perla Grigioperla Clive Christian X for Men Molinard Les Orientaux: Vanille Marine Jean Paul Gaultier Le Male Limited Edition 2009 Michael Storer Winter Star Jacques Bogart Arabian Nights Amouage The Library Collection Opus II Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum