Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Shem - el- Nessim Grossmith pour femme

Shem - el- Nessim Grossmith pour femme

Shem - el- Nessim Grossmith pour femme Images Shem - el- Nessim Grossmith pour femme Images

Shem - el- Nessim de Grossmith est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le nez derrière ce parfum est Trevor Nicholl. Les notes de tête sont Bergamote et Néroli; les notes de coeur sont Géranium, Jasmin, Rose, Ylang-ylang et Racine d'iris; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre, Bois de santal, Héliotrope et Vanille.

Bergamote Néroli

Géranium Jasmin Rose Ylang-ylang Racine d'iris

Musc Patchouli Cèdre Bois de santal Héliotrope Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shem - el- Nessim by Grossmith.

Shem - el- Nessim Critiques de parfums

Insensé
Insensé

«J’étais l'amant secret de Marie Antoinette"

Je viens d'avoir cette expérience!
Je suis l'amant secret de Marie Antoinette et je suis entré dans sa chambre la nuit dernière.
Maintenant, le lendemain, il est le jour de sa mort.
Et je suis après cette heure triste et tout ce que je peux me rappeler dans mon horreur est son odeur.
Ou, mieux disant, nos odeurs, elle et moi, mélangés dans mon odeur corporel, le géranium et la racine d'iris mélangant molécules seront ma mémoire de la nuit que j’ai dit au revoir à Marie-Antoinette.

(ceci est le seul parfum que j'ai testé que je crois me permet de savoir comment la parfumerie était une fois; il a induit mon délire de musée décrit ci-dessus)

Jan
2016

Shem - el- Nessim by Grossmith 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Grossmith Shem - el- Nessim parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Grossmith Shem - el- Nessim, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shem - el- Nessim par Grossmith. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shem - el- Nessim par Grossmith représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Contradiction Roberto Cavalli Roberto Cavalli Lentheric Tweed Trance Essence Hail Merri Borsalino Borsalino Pour Elle Dorin Un Air de Paris B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Harvey Prince Temptress Bruno Acampora Seplasia O Boticario Accordes Berkeley Square Rose Petal Huitieme Art Parfums Naiviris