Créateurs » F-H » Floral « Familles

Eau de Gucci Gucci pour femme

Eau de Gucci Gucci pour femme

Eau de Gucci Gucci pour femme Images

Eau de Gucci de Gucci est un parfum Floral pour femme. Eau de Gucci a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Mandarine, Jacinthe, Ylang-ylang, Bergamote, Citron et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Tubéreuse, Lys, Violette, Lila, Iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Mandarine Jacinthe Ylang-ylang Bergamote Citron Férule gommeuse

Chèvrefeuille Tubéreuse Lys Violette Lila Iris Jasmin Muguet Rose

Ambre Musc Mousse de chêne Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Gucci by Gucci.

Eau de Gucci Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Eau de Gucci parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Eau de Gucci, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Gucci par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Gucci par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Davidoff Cool Water Ocean Radiance Christian Dior I Love Dior Police Police Naked Pour Femme Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 L`Erbolario Caprifoglio Hampton Sun Privet Bloom CnR Create Pisces Jesus Del Pozo On Ella Marc Jacobs Biscotti Splash Philosophy Unconditional Love Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss