Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Envy Gucci pour femme

J'ai eu: 3 Ma signature: 1

Vidéos
Envy Gucci pour femme Vidéos
Envy Gucci pour femme Images Envy Gucci pour femme Images Envy Gucci pour femme Images Envy Gucci pour femme Images

Envy de Gucci est un parfum Floral Vert pour femme. Envy a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Ananas, Magnolia, Freesia, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Violette, Jasmin, Jacinthe, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Jasmin, Mousse de chêne et Cèdre.

Ananas Magnolia Freesia Pêche Bergamote

Iris Violette Jasmin Jacinthe Muguet Rose

Bois de santal Musc Jasmin Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Envy by Gucci.

5th Avenue
1 non oui

Envy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Envy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Envy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Envy par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Envy par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Morgan My Morgan Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Victorio & Lucchino Agua de Rocio Opus Oils Absinthia Animale Chaleur d`Animale Annick Goutal Des Lys Nicolas Danila European Gardens Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Charriol Tourmaline Stacked Style Baroque Bleu La Bouquetiere Emotion Celeste