Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Envy Me 2 Gucci pour femme

Envy Me 2 Gucci pour femme

Envy Me 2 Gucci pour femme Images Envy Me 2 Gucci pour femme Images Envy Me 2 Gucci pour femme Images

Envy Me 2 de Gucci est un parfum Floral Vert pour femme. Envy Me 2 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Huile essentielle d'orange, Violette et Pétales de magnolia; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Huile essentielle d'orange Violette Pétales de magnolia

Rose de Bulgarie Héliotrope

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Envy Me 2 by Gucci.

Envy Me 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Envy Me 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Envy Me 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Envy Me 2 par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Envy Me 2 par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annick Goutal La Violette Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition Revlon Charlie White Shiseido Relaxing Fragrance Leonard Leonard de Leonard Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Weil Bambou MDCI Parfums Un Coeur en Mai Molinard Les Fleurs de Provance: Muguet Ayala Moriel Charisma mark. mark Earth Project D by Dannii and Tabitha Dawn