Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Flora by Gucci 1966 Gucci pour femme

Flora by Gucci 1966 Gucci pour femme

Flora by Gucci 1966 Gucci pour femme Images Flora by Gucci 1966 Gucci pour femme Images Flora by Gucci 1966 Gucci pour femme Images

Flora by Gucci 1966 de Gucci est un parfum Chypré Floral pour femme. Flora by Gucci 1966 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre Bourbon; les notes de coeur sont Pivoine et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Musc.

Bergamote Poivre Bourbon

Pivoine Rose

Patchouli Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flora by Gucci 1966 by Gucci.

Flora by Gucci 1966 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Flora by Gucci 1966 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Flora by Gucci 1966, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flora by Gucci 1966 par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flora by Gucci 1966 par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Chanel Chance Eau de Toilette Yves Rocher Comme une Evidence Nina Ricci Deci Dela Clarins Sunshine Fragrance Hermes Doblis La Perla Blue Jean Patou Adieu Sagesse Laura Ashley Laura Ashley No. 1 Illume Happiology Sunshower Soivohle Love Speaks Primeval Detaille 1905 Le Labo Tubereuse 40 New York