Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Flora by Gucci Generous Violet Gucci pour femme

Flora by Gucci Generous Violet Gucci pour femme

ozonique
Flora by Gucci Generous Violet Gucci pour femme Images Flora by Gucci Generous Violet Gucci pour femme Images Flora by Gucci Generous Violet Gucci pour femme Images

Flora by Gucci Generous Violet de Gucci est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Flora by Gucci Generous Violet a été lancé en 2012. La note de tête est Feuille de violette; les notes de coeur sont Iris, Violette et Racine d'iris; la note de fond est Daim.

Feuille de violette

Iris Violette Racine d'iris

Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flora by Gucci Generous Violet by Gucci.

Flora by Gucci Generous Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Flora by Gucci Generous Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Flora by Gucci Generous Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flora by Gucci Generous Violet par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flora by Gucci Generous Violet par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Balenciaga Prelude Rance 1795 Rue Rance Eau Impire Paul Smith Sunshine Edition for Women Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Bond No 9 Astor Place Tom Ford White Musk Collection Musk Pure Lalique Encre Noire Pour Elle Sarantis B.U. Blossom Morris Occhi Verdi Batik Max Azria BCBGirls Star Lalique Lalique Edition Limitee 2011