Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme

Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme

cacao
Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images

Flora by Gucci Glamorous Magnolia de Gucci est un parfum Floral Vert pour femme. Flora by Gucci Glamorous Magnolia a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Freesia, Notes vertes et Agrumes; les notes de coeur sont Magnolia et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Chocolat du Mexique.

Freesia Notes vertes Agrumes

Magnolia Pivoine

Musc Bois de santal Chocolat du Mexique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flora by Gucci Glamorous Magnolia by Gucci.

Flora by Gucci Glamorous Magnolia Critiques de parfums

Flora by Gucci Glamorous Magnolia by Gucci 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Flora by Gucci Glamorous Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Flora by Gucci Glamorous Magnolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flora by Gucci Glamorous Magnolia par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flora by Gucci Glamorous Magnolia par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Celine Celine Sensual Summer L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Victorio & Lucchino Luz Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Woman Guerlain Samsara Shine Salvador Dali Eau de Dali Crabtree & Evelyn Sarawak Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Calypso Christiane Celle Jasmin Princesse Marina De Bourbon Fleur de Lys Yves Rocher Ode a la Vie La Bouquetiere Emotion Celeste