Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme

Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme

cacao
Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Glamorous Magnolia Gucci pour femme Images

Flora by Gucci Glamorous Magnolia de Gucci est un parfum Floral Vert pour femme. Flora by Gucci Glamorous Magnolia a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Freesia, Notes vertes et Agrumes; les notes de coeur sont Magnolia et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Chocolat du Mexique.

Freesia Notes vertes Agrumes

Magnolia Pivoine

Musc Bois de santal Chocolat du Mexique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flora by Gucci Glamorous Magnolia by Gucci.

Flora by Gucci Glamorous Magnolia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Flora by Gucci Glamorous Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Flora by Gucci Glamorous Magnolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flora by Gucci Glamorous Magnolia par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flora by Gucci Glamorous Magnolia par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Police Wings Femme Louis Feraud Louis Feraud Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Roger & Gallet Eau de The Vert Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Creed Irisia Arrogance Arrogance pour Elle Atelier Flou Paradis Paradis A Perfume Organic Green CB I Hate Perfume Cradle of Light Caesars World Ferentina