Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme

Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme

Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Gucci pour femme Images

Flora by Gucci Gorgeous Gardenia de Gucci est un parfum Floral fruité pour femme. Flora by Gucci Gorgeous Gardenia a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Poire et Fruits rouges; les notes de coeur sont Gardénia et Frangipanier; les notes de fond sont Patchouli et.

Poire Fruits rouges

Gardénia Frangipanier

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flora by Gucci Gorgeous Gardenia by Gucci.

Flora by Gucci Gorgeous Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Flora by Gucci Gorgeous Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Flora by Gucci Gorgeous Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flora by Gucci Gorgeous Gardenia par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flora by Gucci Gorgeous Gardenia par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx pure Life Woman Jil Sander Stylessence Ralph Lauren Ralph Cool Bijan Bijan Style Montale Soleil de Capri Guerlain Insolence Eau de Parfum Ulric de Varens Mini Pretty Lollia Believe Tocca Aqua Profumata Salina Bruno Banani Scent From Hell Eclectic Collections Arouse DSH Perfumes Songbird