Créateurs » F-H » Floral « Familles

Flora by Gucci Gracious Tuberose Gucci pour femme

Flora by Gucci Gracious Tuberose Gucci pour femme

tubéreuse
ozonique
Flora by Gucci Gracious Tuberose Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gracious Tuberose Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gracious Tuberose Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gracious Tuberose Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gracious Tuberose Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gracious Tuberose Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gracious Tuberose Gucci pour femme Images Flora by Gucci Gracious Tuberose Gucci pour femme Images

Flora by Gucci Gracious Tuberose de Gucci est un parfum Floral pour femme. Flora by Gucci Gracious Tuberose a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pêche et Feuille de violette; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Ciste de France et Cèdre de Virginie.

Pêche Feuille de violette

Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Rose

Ciste de France Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flora by Gucci Gracious Tuberose by Gucci.

Flora by Gucci Gracious Tuberose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Flora by Gucci Gracious Tuberose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Flora by Gucci Gracious Tuberose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flora by Gucci Gracious Tuberose par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flora by Gucci Gracious Tuberose par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Eau Legere Fresh Pink Jasmine Esteban Sonata Flower Pupa Very Flower Iris Biotherm Eau Vitaminee Gap Mandarin Jasmine No.094 Etat Libre d`Orange Putain des Palaces Hampton Sun Privet Bloom Sonoma Scent Studio Velvet Rose Michel Germain Immaculate Tsi-La Organic Misaki Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia