Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Gucci Accenti Gucci pour femme

Gucci Accenti Gucci pour femme

Gucci Accenti Gucci pour femme Images Gucci Accenti Gucci pour femme Images Gucci Accenti Gucci pour femme Images Gucci Accenti Gucci pour femme Images

Gucci Accenti de Gucci est un parfum Oriental Floral pour femme. Gucci Accenti a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Tangerine, Armoise et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet et Clou de girofle; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Bois de santal, Vétiver, Patchouli, Pêche et Framboise.

Tangerine Armoise Cassis

Jasmin Rose Muguet Clou de girofle

Vanille Fève de tonka Bois de santal Vétiver Patchouli Pêche Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Accenti by Gucci.

Gucci Accenti Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Accenti parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Accenti, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Accenti par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Accenti par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Havana Pour Elle Burberry Burberry Brit Red Ineke Evening Edged In Gold CoSTUME NATIONAL Scent Sheer Pierre Balmain Balmya de Balmain Novae Plus Pink Minou Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Schiaparelli Shocking Les Parfums de Rosine Secrets de Rose O Boticario Glamour Secrets Rose Jesus Del Pozo Ambar Ebba Los Angeles Miss Natasha