Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Gucci Eau de Parfum Gucci pour femme

Gucci Eau de Parfum Gucci pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

fumeux
Gucci Eau de Parfum Gucci pour femme Images Gucci Eau de Parfum Gucci pour femme Images Gucci Eau de Parfum Gucci pour femme Images Gucci Eau de Parfum Gucci pour femme Images

Gucci Eau de Parfum de Gucci est un parfum Oriental Épicé pour femme. Gucci Eau de Parfum a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Héliotrope; les notes de coeur sont Carvi, Iris et Thym; les notes de fond sont Encens, Cuir, Bois de santal, Musc, Vanille et Essence de cèdre.

Fleur d'oranger Héliotrope

Carvi Iris Thym

Encens Cuir Bois de santal Musc Vanille Essence de cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Eau de Parfum by Gucci.

Gucci Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Eau de Parfum par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Eau de Parfum par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Boucheron Jaipur Homme Michael Kors Chic Azzaro Oh La La Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux Opus Oils Dirty Sexy Wilde Ayala Moriel Epice Sauvage JoAnne Bassett Spicy Oriental DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) Antonio Banderas The Secret Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Him UNTITLED UNTITLED No. 1 by Yosh Han SoOud Hajj