Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Gucci Eau de Parfum II Gucci pour femme

Gucci Eau de Parfum II Gucci pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Gucci Eau de Parfum II Gucci pour femme Images Gucci Eau de Parfum II Gucci pour femme Images Gucci Eau de Parfum II Gucci pour femme Images Gucci Eau de Parfum II Gucci pour femme Images Gucci Eau de Parfum II Gucci pour femme Images Gucci Eau de Parfum II Gucci pour femme Images Gucci Eau de Parfum II Gucci pour femme Images

Gucci Eau de Parfum II de Gucci est un parfum Floral fruité pour femme. Gucci Eau de Parfum II a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Cassis, Mandarine, Bourgeon de cassis, Fruits rouges et Bigarade; les notes de coeur sont Pivoine, Mûre, Violette, Freesia, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Musc, Héliotrope et Cèdre.

Cassis Mandarine Bourgeon de cassis Fruits rouges Bigarade

Pivoine Mûre Violette Freesia Jasmin Muguet

Musc Héliotrope Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Eau de Parfum II by Gucci.

Gucci Eau de Parfum II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Eau de Parfum II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Eau de Parfum II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Eau de Parfum II par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Eau de Parfum II par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2006 Hugo Boss Essence de Femme Anna Sui Dolly Girl Vera Wang Flower Princess Betty Barclay Betty Barclay Women No 3 Paco Rabanne Ultraviolet Colours of Summer Jeanne Arthes Romantic Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2009 The Body Shop White Musk White Hot Summer Gin Tonic Happy Hour Women Salvador Dali Laguna Maravilla Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink