Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Gucci Envy Eau de Parfum Gucci pour femme

Gucci Envy Eau de Parfum Gucci pour femme

Gucci Envy Eau de Parfum Gucci pour femme Images

Gucci Envy Eau de Parfum de Gucci est un parfum Floral Vert pour femme. Gucci Envy Eau de Parfum a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Bergamote, Magnolia, Freesia, Pêche et Ananas; les notes de coeur sont Jacinthe, Muguet, Jasmin, Violette, Iris et Rose; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Bois de santal.

Bergamote Magnolia Freesia Pêche Ananas

Jacinthe Muguet Jasmin Violette Iris Rose

Musc Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Envy Eau de Parfum by Gucci.

Gucci Envy Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Envy Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Envy Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Envy Eau de Parfum par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Envy Eau de Parfum par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Gucci Envy Me 2 Eau D`Italie Sienne l´Hiver Clean Clean Ultimate Pierre Balmain Vent Vert Original Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Geo. F. Trumper Ajaccio Violets Cologne Max Factor Le Jardin Avon Wish of Luck Mansfield Piazzetta di Portofino Jeanne Arthes Cotton Club Women Strange Invisible Perfumes Fair Verona