Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Gucci Guilty Absolute Gucci pour homme

Gucci Guilty Absolute Gucci pour homme

cuir
Gucci Guilty Absolute Gucci pour homme Images Gucci Guilty Absolute Gucci pour homme Images

Gucci Guilty Absolute de Gucci est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Gucci Guilty Absolute a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. La note de tête est Cuir; les notes de coeur sont Patchouli et Cyprès; les notes de fond sont Notes boisées et Vétiver.

Cuir

Patchouli Cyprès

Notes boisées Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Guilty Absolute by Gucci.

Gucci Guilty Absolute Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Guilty Absolute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Guilty Absolute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Guilty Absolute par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Guilty Absolute par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Van Cleef & Arpels Birmane Serge Lutens Arabie Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Jean Patou Sira des Indes Ellen Tracy Ellen Tracy Al Haramain Perfumes Mukhallath Al Quds Christian Dior Elixir Midnight Poison Montale Aoud Red Flowers Reminiscence Noir Sonoma Scent Studio Tabac Aurea