Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Gucci Guilty Black Pour Femme Gucci pour femme

Gucci Guilty Black Pour Femme Gucci pour femme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

épicé doux
Gucci Guilty Black Pour Femme Gucci pour femme Images Gucci Guilty Black Pour Femme Gucci pour femme Images Gucci Guilty Black Pour Femme Gucci pour femme Images Gucci Guilty Black Pour Femme Gucci pour femme Images Gucci Guilty Black Pour Femme Gucci pour femme Images

Gucci Guilty Black Pour Femme de Gucci est un parfum Oriental Floral pour femme. Gucci Guilty Black Pour Femme a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Poivre rose et Fruits rouges; les notes de coeur sont Framboise, Pêche , Violette, Lila et Groseille à grappes; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Caramel.

Poivre rose Fruits rouges

Framboise Pêche Violette Lila Groseille à grappes

Patchouli Ambre Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Guilty Black Pour Femme by Gucci.

Gucci Guilty Black Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Guilty Black Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Guilty Black Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Guilty Black Pour Femme par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Guilty Black Pour Femme par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Chloe Narcisse Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Mariah Carey M Lancetti Etre Special Edition III Al Haramain Perfumes Affaf Romea D`Ameor The Secret Heroines of the Tsar Mango MNG Cut for Woman Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Stephanie de Saint-Aignan L`eau Nirique Rasasi Al Lulu Al Aswad Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour