Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Gucci Guilty Diamond Gucci pour femme

Gucci Guilty Diamond Gucci pour femme

épicé doux
Gucci Guilty Diamond Gucci pour femme Images Gucci Guilty Diamond Gucci pour femme Images Gucci Guilty Diamond Gucci pour femme Images

Gucci Guilty Diamond de Gucci est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Gucci Guilty Diamond a été lancé en 2014. La note de tête est Poivre rose; les notes de coeur sont Lila et Cardamome; les notes de fond sont Ambre et Patchouli.

Poivre rose

Lila Cardamome

Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Guilty Diamond by Gucci.

Gucci Guilty Diamond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Guilty Diamond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Guilty Diamond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Guilty Diamond par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Guilty Diamond par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montblanc Femme Individuelle Celine Dion Always Belong Miss Sixty Miss Sixty Elixir Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Jette Joop Dark Sapphire Montale Attar Escada Incredible Me Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Giorgio Beverly Hills Sunshine Cliff Richard Devil Woman Teufels Kuche Tender Effection Swiss Arabian Khawla