Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Gucci Guilty Studs Pour Femme Gucci pour femme

Gucci Guilty Studs Pour Femme Gucci pour femme

épicé doux
Gucci Guilty Studs Pour Femme Gucci pour femme Images Gucci Guilty Studs Pour Femme Gucci pour femme Images

Gucci Guilty Studs Pour Femme de Gucci est un parfum Oriental Floral pour femme. Gucci Guilty Studs Pour Femme a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Géranium, Pêche et Lila; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Mandarine Poivre rose

Géranium Pêche Lila

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Guilty Studs Pour Femme by Gucci.

Gucci Guilty Studs Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Guilty Studs Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Guilty Studs Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Guilty Studs Pour Femme par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Guilty Studs Pour Femme par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Blossom Balenciaga Eau de Cristobal Shiseido Vocalise Bath and Body Works Enchanted Orchid Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Caron Royal Bain de Caron Oscar de la Renta Soft Amber Oriflame Grace Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum Creed Angelique Encens Morris Luna Pierre Wulff Gilda