Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Gucci Nobile Gucci pour homme

Gucci Nobile Gucci pour homme

J'ai eu: 1

Gucci Nobile Gucci pour homme Images Gucci Nobile Gucci pour homme Images Gucci Nobile Gucci pour homme Images

Gucci Nobile de Gucci est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Gucci Nobile a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Romarin, Lavande, Estragon, Fleur de muscadier, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Notes vertes, Sapin baumier, Jasmin, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Romarin Lavande Estragon Fleur de muscadier Bergamote Citron

Cyclamen Œillet Notes vertes Sapin baumier Jasmin Rose Géranium

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Nobile by Gucci.

Gucci Nobile Critiques de parfums

Gucci Nobile by Gucci 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Nobile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Nobile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Nobile par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Nobile par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein CK IN2U for Him Jean Paul Gaultier Le Male Tonique Cologne Pino Silvestre Pino Silvestre Original Pino Silvestre Pino Silvestre Extreme Sean John Unforgivable Multi Platinum Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Krizia Krizia Uomo Istinto Etienne Aigner Aigner pour Homme Penhaligon`s English Fern Geo. F. Trumper Eau de Quinine April Aromatics Crown Chakra Oil Alfred Dunhill Dunhill Edition