Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Gucci Oud Gucci pour homme et femme

Gucci Oud Gucci pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

calambac
Gucci Oud Gucci pour homme et femme Images Gucci Oud Gucci pour homme et femme Images

Gucci Oud de Gucci est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Gucci Oud a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poire, Safran et Framboise; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Oud, Patchouli, Ambre et Musc.

Poire Safran Framboise

Rose de Bulgarie Fleur d'oranger

Oud Patchouli Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Oud by Gucci.

Gucci Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Oud par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Oud par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari BLV Notte Pour Homme Laura Biagiotti Venezia John Varvatos John Varvatos Montale Vetiver Des Sables Etro Patchouly Sonoma Scent Studio Winter Woods Ella Mikao Yujin Men Amouage Amouage Epic Man Thierry Mugler Alien Eau de Toilette Serge Lutens Fille en Aiguilles Rasasi Jaish Le Labo Another 13