Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Gucci Pour Homme Gucci pour homme

Gucci Pour Homme Gucci pour homme

Gucci Pour Homme Gucci pour homme Images

Gucci Pour Homme de Gucci est un parfum Chypré pour homme. Gucci Pour Homme a été lancé en 1976. Le nez derrière ce parfum est Guy Robert. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Basilic; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Jasmin, Géranium, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Epices et Poivre; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Mousse de chêne, Ambre, Fève de tonka, Vanille et Cuir.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi Basilic

Œillet Iris Jasmin Géranium Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Epices Poivre

Musc Ciste de France Mousse de chêne Ambre Fève de tonka Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Pour Homme by Gucci.

Gucci Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Pour Homme par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Pour Homme par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Courreges Eau de Courreges Oriflame Amethyst Fatale Avon Perceive for Men Gas Gas Coty Stetson Lanvin Monsieur Lanvin Christian Dior Diorling Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Ayala Moriel Grin Caesars World Caesars Man Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Jean Patou Invitation