Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

cannelle
tabac
Vidéos
Gucci Pour Homme II Gucci pour homme Vidéos
Gucci Pour Homme II Gucci pour homme Images Gucci Pour Homme II Gucci pour homme Images Gucci Pour Homme II Gucci pour homme Images

Gucci Pour Homme II de Gucci est un parfum Boisé Épicé pour homme. Gucci Pour Homme II a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Feuille de violette et Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle, Piment et Thé noir; les notes de fond sont Olivier, Musc, Feuille de tabac et Myrrhe.

Feuille de violette Bergamote

Cannelle Piment Thé noir

Olivier Musc Feuille de tabac Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Pour Homme II by Gucci.

Gucci Pour Homme II Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je pense qu'il est injuste que tant de gens se plaignent de la longévité «terrible» et la projection de ce parfum, peut-être que vous ne lui donnant pas une chance équitable et vous vous basez vos opinions sur ce que disent les autres?
Je reçois au moins 5 heures d'une pulvérisation de ce fait, non seulement cela, mais il projets bien aussi. Il est pas une bombe, comme Corue ou 1 million, mais il est pas faible comme beaucoup de gens disent, les gens vont le remarquer en passant devant vous

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Pour Homme II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Pour Homme II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Pour Homme II par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Pour Homme II par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Annayake Undo pour Homme Ermenegildo Zegna Z Zegna Esprit Life by Esprit Men Roberto Verino VV Man Kanabeach Kanabeach Homme Ted Lapidus Black Soul Krigler Cosy Cedar Wood 72 M. Micallef Aoud Salvador Dali Salvador Cuba Paris Cuba Orange Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum Galimard Galimar