Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Gucci Premiere Eau de Toilette Gucci pour femme

Gucci Premiere Eau de Toilette Gucci pour femme

aldéhydé
Gucci Premiere Eau de Toilette Gucci pour femme Images Gucci Premiere Eau de Toilette Gucci pour femme Images

Gucci Premiere Eau de Toilette de Gucci est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Gucci Premiere Eau de Toilette a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Fleur d'oranger et Champagne; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Freesia, Jasmin et Musc; les notes de fond sont Patchouli, Notes boisées et Cuir.

Bergamote Fleur d'oranger Champagne

Rose de Bulgarie Freesia Jasmin Musc

Patchouli Notes boisées Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Premiere Eau de Toilette by Gucci.

Gucci Premiere Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Premiere Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Premiere Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Premiere Eau de Toilette par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Premiere Eau de Toilette par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Calm Agent Provocateur Agent Provocateur Chopard Madness Estée Lauder Intuition Avon True Glow Burberry The Beat Bvlgari BLV Absolute Comme des Garcons Pearly Monster Tom Ford White Musk Collection Musk Pure Roberto Capucci Opera III O Boticario Floratta Sapphire Niven Morgan Gold Scent