Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Gucci Rush 2 Gucci pour femme

Gucci Rush 2 Gucci pour femme

fleurs jaunes
Gucci Rush 2 Gucci pour femme Images Gucci Rush 2 Gucci pour femme Images Gucci Rush 2 Gucci pour femme Images Gucci Rush 2 Gucci pour femme Images

Gucci Rush 2 de Gucci est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Gucci Rush 2 a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Freesia, Muguet et Rose; les notes de coeur sont Lys, Gardénia, Palmier et Narcissus; les notes de fond sont Cassis, Musc et Mousse de chêne.

Freesia Muguet Rose

Lys Gardénia Palmier Narcissus

Cassis Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Rush 2 by Gucci.

Gucci Rush 2 Critiques de parfums

Princesse parfumée
Princesse parfumée

Gucci Rush 2 est le parfum qui me faisait sentir adulte alors que je n'étais pas prise au sérieux, celui qui me transformait en femme d'affaires de la tout juste jeune graduée que j'étais! Quinze ans plus tard, Gucci Rush 2 a toujours cette capacité de me redonner confiance en moi-même lorsque d'importantes décisions d'affaires doivent être prises!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Rush 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Rush 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Rush 2 par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Rush 2 par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Abinoam Cobice Sarah Jessica Parker Covet Isabella Rossellini Storia Morgan Morgan de Toi Yllozure Yllozuria Bijan Bijan Nude Nasomatto China White Jovan Musk Rasasi Blue Lady Jeanne Arthes CO2 Pink Label