Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Gucci Rush for Men Gucci pour homme

Gucci Rush for Men Gucci pour homme

Gucci Rush for Men Gucci pour homme Images Gucci Rush for Men Gucci pour homme Images Gucci Rush for Men Gucci pour homme Images

Gucci Rush for Men de Gucci est un parfum Boisé Épicé pour homme. Gucci Rush for Men a été lancé en 2000. Gucci Rush for Men a été créé par Daniela (Roche) Andrier et Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Lavande et Cyprès; les notes de coeur sont Bois de santal, Genévrier et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Musc blanc.

Lavande Cyprès

Bois de santal Genévrier Cèdre

Bois de santal Patchouli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci Rush for Men by Gucci.

Gucci Rush for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci Rush for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci Rush for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci Rush for Men par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci Rush for Men par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Hermessence Rose Ikebana Fendi Fendi Uomo Yves Rocher Nature Millenaire pour Homme Bois 1920 Come la Luna Indult Reve En Cuir Carolina Herrera 212 Men Ice Mexx Diversity Diptyque Vinaigre de Toilette Lolita Lempicka L`Eau au Masculin Mazzolari Vetiver Steve McQueen Steve McQueen CnR Create Libra for Men