Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Gucci by Gucci Sport Gucci pour homme

Gucci by Gucci Sport Gucci pour homme

Gucci by Gucci Sport Gucci pour homme Images

Gucci by Gucci Sport de Gucci est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Gucci by Gucci Sport a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Cyprès; les notes de coeur sont Cardamome, Baies de genévrier et Figue; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Ambrette.

Pamplemousse Mandarine Cyprès

Cardamome Baies de genévrier Figue

Vétiver Patchouli Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci by Gucci Sport by Gucci.

Gucci by Gucci Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci by Gucci Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci by Gucci Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci by Gucci Sport par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci by Gucci Sport par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Essential Escada Escada Sentiment pour Homme Luciano Soprani Just Free Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Lobogal Naceo Vert Replay Replay for Him Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Hugo Boss Hugo XY Summer Edition Stephanie de Saint-Aignan Voleur de Ciels Pacifica Avalon Juniper Arno Sorel Shaman Silver Roja Dove Diaghilev