Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Gucci pour Homme Gucci pour homme

Gucci pour Homme Gucci pour homme

Je l'ai: 2 Ma signature: 1

fumeux
Gucci pour Homme Gucci pour homme Images Gucci pour Homme Gucci pour homme Images

Gucci pour Homme de Gucci est un parfum Boisé Épicé pour homme. Gucci pour Homme a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Armoise, Gingembre, Papyrus, Lavande, Basilic, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , , Patchouli, Poivre rose, Bois de santal, Racine d'iris, Jasmin, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Vanille, Encens, Sauge et Vétiver.

Armoise Gingembre Papyrus Lavande Basilic Petit-grain Bergamote Citron

Œillet Patchouli Poivre rose Bois de santal Racine d'iris Jasmin Cèdre Géranium

Ciste Cuir Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Vanille Encens Sauge Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gucci pour Homme by Gucci.

Gucci pour Homme Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Il est, à mon avis, comment un homme doit sentir. Tom Ford certainement comprendre cela comme avec M7, il a été derrière certains parfums masculins fantastiques (la honte Tom Ford pour les hommes était telle un let-down) .Le miel / encens de cèdre est fantastique et la longévité est 'top notch ». Ce parfum me donne un sentiment merveilleux quand il porte jusqu'à ce que certains me dit que je sens comme un vieil homme dans une église.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci Gucci pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci Gucci pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gucci pour Homme par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gucci pour Homme par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
D`Orsay Le Dandy Sergio Tacchini Active Water Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Cereus Cereus No.11 Acqua di Biella Baraja Nikos Sculpture Blue Breeze Etro Benetroessere Raving Avon Ironman Jo Wood Organics Usiku Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Nez a Nez Foret de Becharre Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum