Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

L'Arte di Gucci Gucci pour femme

L'Arte di Gucci Gucci pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

L'Arte di Gucci Gucci pour femme Images L'Arte di Gucci Gucci pour femme Images L'Arte di Gucci Gucci pour femme Images

L'Arte di Gucci de Gucci est un parfum Chypré Floral pour femme. L'Arte di Gucci a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Notes fruitées, Notes vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Muguet, Rose, Géranium et Narcissus; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Coriandre Notes fruitées Notes vertes Bergamote

Mimosa Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Muguet Rose Géranium Narcissus

Cuir Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Arte di Gucci by Gucci.

L'Arte di Gucci Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gucci L'Arte di Gucci parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gucci L'Arte di Gucci, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Arte di Gucci par Gucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Arte di Gucci par Gucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes Rouge Hermes Christian Dior Diorella Comme des Garcons Odeur 71 CoSTUME NATIONAL Scent Intense Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Celine Magic Sisley Sisley Eau de 2 Yves de Sistelle Sanderling L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Jessica Simpson Fancy Nights Pascal Morabito Or Noir Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong