Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Espiegle Guepard pour femme

Espiegle Guepard pour femme

Espiegle Guepard pour femme Images Espiegle Guepard pour femme Images Espiegle Guepard pour femme Images Espiegle Guepard pour femme Images Espiegle Guepard pour femme Images

Espiegle de Guepard est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Espiegle a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Ylang-ylang, Aldéhydes et Notes épicées; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose, Patchouli, Tubéreuse, Ylang-ylang et Néroli; les notes de fond sont Notes boisées, Musc, Jasmin, Frangipanier, Bois de santal, Cèdre, Fève de tonka, Vanille et Notes poudrées.

Bergamote Mandarine Ylang-ylang Aldéhydes Notes épicées

Fleur d'oranger Rose Patchouli Tubéreuse Ylang-ylang Néroli

Notes boisées Musc Jasmin Frangipanier Bois de santal Cèdre Fève de tonka Vanille Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Espiegle by Guepard.

Espiegle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guepard Espiegle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guepard Espiegle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Espiegle par Guepard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Espiegle par Guepard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Etro Musk Tom Ford Purple Patchouli Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Glimmer Jil Sander Pure Intense Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Laura Mercier L'heure Magique Sarantis B.U. Blossom FCUK FCUK Connect Her Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me Cliff Richard Dream Maker La Bouquetiere Embrasse Moi