Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Miss Guepard Guepard pour femme

Miss Guepard Guepard pour femme

Miss Guepard de Guepard est un parfum Floral fruité pour femme. Miss Guepard a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Tangerine, Melon, Papaye, Framboise et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus, Rose, Ylang-ylang, Fleur d'oranger, Tubéreuse et Férule gommeuse; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Vanille et Musc.

Tangerine Melon Papaye Framboise Cassis

Jasmin Narcissus Rose Ylang-ylang Fleur d'oranger Tubéreuse Férule gommeuse

Bois de santal Vétiver Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Guepard by Guepard.

Miss Guepard Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guepard Miss Guepard parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guepard Miss Guepard, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Guepard par Guepard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Guepard par Guepard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Red Orchid Fendi Fantasia Fendi Guerlain Cherry Blossom Fruity Morgan Love Love de Toi Glamstar Jil Sander Sun Delight Teo Cabanel Julia Ella Mikao Yujin Ectasy Tsi-La Organic Saqui Rasasi Innocence Love Passport One Love Faberlic Fruity Story Mojo LIVE NOW Inspired by Shanghai