Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Angélique Noire Guerlain pour homme et femme

Angélique Noire Guerlain pour homme et femme

Je l'ai: 3 Je veux: 2

Angélique Noire Guerlain pour homme et femme Images

Angélique Noire de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Angélique Noire a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Les notes de tête sont Angélique, Fruits rouges et Poire; les notes de coeur sont Jasmin et Carvi; les notes de fond sont Vanille, Angélique et Cèdre.

Angélique Fruits rouges Poire

Jasmin Carvi

Vanille Angélique Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angélique Noire by Guerlain.

Angélique Noire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Angélique Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Angélique Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angélique Noire par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angélique Noire par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Calvin Klein Euphoria Blossom Alexander McQueen My Queen Van Gils Her Aura by Night Tosca Tosca Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah Allegri Allegri Benefit So Hooked on Carmella Nikos Sculpture Delicate Fleur Blumarine Bellissima Parfum Intense Revlon Bling Bling Nejma Nejma 2