Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Apres l'Ondee Guerlain pour femme

Apres l'Ondee Guerlain pour femme

Je l'ai: 7 J'ai eu: 1 Je veux: 1

épicé doux
Apres l'Ondee Guerlain pour femme Images Apres l'Ondee Guerlain pour femme Images

Apres l'Ondee de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. Apres l'Ondee a été lancé en 1906. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Néroli, Anis, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Mimosa, Œillet , Bois de santal, Violette, Racine d'iris, Jasmin, Vétiver, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Iris, Ambre, Musc, Benjoin, Vanille, Héliotrope et Styrax.

Bourgeon de cassis Néroli Anis Bergamote Citron

Mimosa Œillet Bois de santal Violette Racine d'iris Jasmin Vétiver Ylang-ylang Rose

Iris Ambre Musc Benjoin Vanille Héliotrope Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Apres l'Ondee by Guerlain.

Apres l'Ondee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Apres l'Ondee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Apres l'Ondee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Apres l'Ondee par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Apres l'Ondee par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Poison Cartier Panthere Cartier La Panthere Jean Patou Sublime Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Krizia Teatro Alla Scala Christian Dior Dior Addict Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Serge Lutens Daim Blond Balenciaga Rumba Hermes Elixir des Merveilles Sisley Eau du Soir Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse Serge Lutens Ambre Sultan Christian Dior Dune Hermes 24 Faubourg Hermes Un Jardin En Mediterranee Guerlain L'Heure Bleue Caron Nocturnes de Caron