Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Aqua Allegoria Angelique Lilas Guerlain pour femme

Aqua Allegoria Angelique Lilas Guerlain pour femme

fleurs jaunes
Aqua Allegoria Angelique Lilas Guerlain pour femme Images

Aqua Allegoria Angelique Lilas de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Aqua Allegoria Angelique Lilas a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Jasmin, Orange et Poivre rose; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Angélique et Lila; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Héliotrope.

Jasmin Orange Poivre rose

Ylang-ylang Angélique Lila

Cèdre de Virginie Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Allegoria Angelique Lilas by Guerlain.

Aqua Allegoria Angelique Lilas Critiques de parfums

Aqua Allegoria Angelique Lilas by Guerlain 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Allegoria Angelique Lilas par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Allegoria Angelique Lilas par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Hanami Chaumet Chaumet L`Erbolario Lily of the Valley Gai Mattiolo Be Sparkling Revlon Rouge de Revlon Penhaligon`s Bluebell Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Gendarme 7 Sinful Scents Envious April Aromatics Liquid Dreams Odin 04 Petrana IKKS Ikks Woman Jeanne Arthes Boum Muscat